Simplifiez vos démarches
Faites votre cartes grise en moins de 10 minutes !
Le certificat d’immatriculation, également connu sous le nom de carte grise, est un document obligatoire pour tous les véhicules terrestres circulant sur la voie publique.
- Changement d'adresse
- Vente d'un véhicule d'occasion
- Achat d'un véhicule d'occasion français
- Carte grise perdue, volée ou abimée
- Achat d'un véhicule neuf
- Achat d'un véhicule d'occasion étranger

Quels papiers fournir pour la réalisation de carte grise ?
Voici les documents à fournir selon votre situation
- Certificat de conformité du véhicule (attestation fournie par le constructeur).
- Facture d'achat du véhicule comportant toutes les informations nécessaires.
- Justificatif de domicile récent.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de cession signé par l'ancien propriétaire et le nouveau.
- Certificat d'immatriculation barrée, datée et signée par l'ancien propriétaire.
- Justificatif de domicile récent du nouveau propriétaire.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat d'immatriculation du véhicule.
- Justificatif de domicile récent dans la nouvelle commune.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Pièce d'identité du titulaire de la carte grise.
- Certificat de conformité du véhicule.
- Attestation du contrôle technique mentionnant les modifications effectuées.
- Ancienne carte grise.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de cession signé par le cédant et le bénéficiaire.
- Certificat d'immatriculation barrée, datée et signée par le cédant.
- Justificatif de domicile récent du bénéficiaire.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de décès du propriétaire.
- Certificat de cession signé par les héritiers.
- Justificatif de domicile récent des héritiers.
- Ancienne carte grise.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de cession signé par le propriétaire initial.
- Attestation de la copropriété.
- Votre certificat d'immatriculation barrée, datée et signée par le propriétaire initial.
- Justificatif de domicile récent des copropriétaires.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (CERFA n°13750*05).
- Déclaration de perte ou de vol à la police ou à la gendarmerie.
- Formulaire de demande de duplicata dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Pièce d'identité du titulaire de la carte grise.
- Justificatif de domicile récent.
Les documents disponible en ligne
Cliquez sur le lien suivant afin d’accéder directement au Cerfa :
Faites confiance à des professionnels qualifiés !
BIEN Basée sur 146 avis Eric Excoffon2023-09-07Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne société , professionnelle, efficace , ponctuelle , et en plus le personnel est vraiment très sympathique !!!! À recommander sans hésitation !!! olivier gianotti2023-08-15Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. personnel aimable et aidant. Souleymane SANE (Pape)2023-07-22Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Endroit avec un vaste choix de pièces auto d'une bonne qualité et accueil très poli. Lieu que je recommande. Sergio Sergio2023-07-04Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. sympas , très pros ...pas seulement cassé mais mécanique et carrosserie aussi ! M. T2023-05-10Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Service impeccable des personnels de la casse AAD94 pour une mise à la casse d'un véhicule : prise de rendez-vous, prise en charge et démarches administratives effectuées avec une très grande facilité. Sérieux et réactivité à souligner.
Horaires
lundi au vendredi :
09h00-13h00 / 14h00-18h00
Samedi :
09h00-15h00
Adresse
5 rue Louis thébault, 94370 Sucy-en-Brie
Téléphone