Simplifiez vos démarches
Faites votre cartes grise en moins de 10 minutes !
Le certificat d’immatriculation, également connu sous le nom de carte grise, est un document obligatoire pour tous les véhicules terrestres circulant sur la voie publique.
- Changement d'adresse
- Vente d'un véhicule d'occasion
- Achat d'un véhicule d'occasion français
- Carte grise perdue, volée ou abimée
- Achat d'un véhicule neuf
- Achat d'un véhicule d'occasion étranger
Quels papiers fournir pour la réalisation de carte grise ?
Voici les documents à fournir selon votre situation
- Certificat de conformité du véhicule (attestation fournie par le constructeur).
- Facture d'achat du véhicule comportant toutes les informations nécessaires.
- Justificatif de domicile récent.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de cession signé par l'ancien propriétaire et le nouveau.
- Certificat d'immatriculation barrée, datée et signée par l'ancien propriétaire.
- Justificatif de domicile récent du nouveau propriétaire.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat d'immatriculation du véhicule.
- Justificatif de domicile récent dans la nouvelle commune.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Pièce d'identité du titulaire de la carte grise.
- Certificat de conformité du véhicule.
- Attestation du contrôle technique mentionnant les modifications effectuées.
- Ancienne carte grise.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de cession signé par le cédant et le bénéficiaire.
- Certificat d'immatriculation barrée, datée et signée par le cédant.
- Justificatif de domicile récent du bénéficiaire.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de décès du propriétaire.
- Certificat de cession signé par les héritiers.
- Justificatif de domicile récent des héritiers.
- Ancienne carte grise.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Certificat de cession signé par le propriétaire initial.
- Attestation de la copropriété.
- Votre certificat d'immatriculation barrée, datée et signée par le propriétaire initial.
- Justificatif de domicile récent des copropriétaires.
- Formulaire de demande d’immatriculation dûment rempli (CERFA n°13750*05).
- Déclaration de perte ou de vol à la police ou à la gendarmerie.
- Formulaire de demande de duplicata dûment rempli (cerfa n°13750*05).
- Pièce d'identité du titulaire de la carte grise.
- Justificatif de domicile récent.
Les documents disponible en ligne
Cliquez sur le lien suivant afin d’accéder directement au Cerfa :
Faites confiance à des professionnels qualifiés !
BIEN
Basée sur 146 avis
Eric Excoffon
2023-09-07
Très bonne société , professionnelle, efficace , ponctuelle , et en plus le personnel est vraiment très sympathique !!!! À recommander sans hésitation !!!
olivier gianotti
2023-08-15
personnel aimable et aidant.
Souleymane SANE (Pape)
2023-07-22
Endroit avec un vaste choix de pièces auto d’une bonne qualité et accueil très poli.
Lieu que je recommande.
Sergio Sergio
2023-07-04
sympas , très pros …pas seulement cassé mais mécanique et carrosserie aussi !
M. T
2023-05-10
Service impeccable des personnels de la casse AAD94 pour une mise à la casse d’un véhicule : prise de rendez-vous, prise en charge et démarches administratives effectuées avec une très grande facilité. Sérieux et réactivité à souligner.
Horaires
lundi au vendredi :
09h00-13h00 / 14h00-18h00
Samedi :
09h00-15h00
Adresse
5 rue Louis thébault, 94370 Sucy-en-Brie
Téléphone